10 ans de succès pour Edgetech Europe
Le 19 mai 2011, Edgetech inaugurait son site de production européen à Heinsberg en Allemagne ; 10 ans après, le concepteur et fabricant du Super Spacer® fait tourner ses lignes 24 h/24, une réussite.
Depuis l’ouverture d’un bureau de vente et de distribution sur le continent européen en 2004, puis l’inauguration officielle du tout nouveau site de production d’Edgetech en Europe, la filiale de Quanex Building Products Corporation n’a cessé de répondre à la demande croissante envers ses intercalaires flexibles Super Spacer®, les capacités de son site allemand qui s’étend sur 12 000 m², s’étant constamment renforcées.
Joachim Stoss, directeur général d'Edgetech Europe GmbH et vice-président des ventes internationales chez Quanex, rappelle : « notre positionnement géographique et stratégique en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, près de Düsseldorf, nous a permis de renforcer notre proximité avec les principaux fabricants de vitrages isolants européens. Aujourd'hui, avec deux unités de production, notre nouvel intercalaire Super Spacer® TriSeal™ Premium Plus, pour application manuelle, est exclusivement produit en Allemagne pour l'ensemble du marché mondial ».
Parmi l’un des produits référents en termes de performance énergétique sur son marché, « Super Spacer® constitue un levier de toute première importance et contribue à faire du groupe Edgetech/Quanex le plus grand fabricant d'intercalaires au monde en termes de chiffres d’affaires », se réjouit Joachim Stoss.
A.B.