Les réunions Repar'Stores sous le signe de l'échange et du partage
Ce ne sont pas moins de 9 réunions régionales dans 8 villes qui viennent de se terminer après 3 semaines d’échange et de partage entre les co-gérants de Repar’stores et leurs franchisés.
Repar’stores, le leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques continue de se développer encore et encore sur le territoire français et c’est autour de cette belle nouvelle que l’enseigne retrouve ses franchisés lors des réunions régionales.
Véritable moment privilégié, ces réunions ont été l’occasion pour Yoann Guichard, Guillaume et Roger Varobieff, co-fondateurs de Repar’stores, d’échanger avec leurs franchisés sur le développement de l’enseigne et leur vision de Repar’stores à 5 ans. Des réunions, parfois sous forme d’ateliers, qui leurs ont également permis de réfléchir tous ensemble à l’extension de nouvelles activités de l’enseigne dans les années à venir.
© Repar'Stores
Organisées deux fois par an, ces réunions régionales ont pour but de fédérer l’ensemble des franchisés autour de l’aventure Repar’stores, de partager les valeurs, la culture d’entreprise et les ambitions du réseau.
© Repar'Stores
Avec un chiffre d’affaires de 45 millions d’euros en 2019 et déjà 250 véhicules sur le territoire, Repar’stores peut compter sur un réseau de franchisés solide, heureux et satisfait des évolutions en cours et en devenir pour atteindre son bel objectif de croissance à 500 véhicules d’ici 2025.
© Repar'Stores
À propos de Repar’Stores
Fondée en 2009, Repar’stores est la première entreprise nationale de réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires cumulé de 72 millions d’euros en 2019 dont 45 millions d’euros pour le réseaux de franchise, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 240 agences.
En 2019, Repar’stores est classé en 62ème position du Top 100 des franchises par FRANCHISE DIRECTE sur les + de 2 000 réseaux français et Lauréat du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires de la fondation MMA dans la catégorie « Entreprise marchande », en présence de Jean-Pierre Raffarin, ancien Premier ministre.