Changements dans la structure exécutive du groupe Glaston
Glaston Corporation , compte trois secteurs d'activité : Glaston Heat Treatment Technologies, Glaston Insulating Glass Technologies et Glaston Automotive & Emerging Technologies disposant chacun de leurs rapports.
Glaston publiera les premiers chiffres pour ces nouveaux segments avant la publication du rapport intermédiaire du premier trimestre 2020.
La direction exécutive de Glaston Corporation
Dans le cadre du changement d'organisation, des nominations ont été faites au sein du groupe de la direction générale qui, à compter du 1er janvier 2020, comprend :
- Arto Metsänen, président-directeur général
- Sasu Koivumäki, COO, Ventes et intégration
- Päivi Lindqvist, directeur financier
- Juha Liettyä, SVP Glaston Technologies de traitement thermique
- Dietmar Walz, SVP Technologies de verre isolant Glaston
- Robert Prange, SVP Glaston Automotive et Emerging Technologies
- Artturi Mäki, SVP Services
- Taina Tirkkonen, avocate générale et vice-présidente des ressources humaines
Après l’annonce en 2019 de l’acquisition du groupe Bystronic par Glaston Corporation, l’utilisation de la marque Bystronic verra ainsi l’utilisation de son nom disparaître définitivement fin 2020, laquelle aura totalement fusionnée avec Glaston.
Pour rappel, acteur majeur international et fabricant de machines, systèmes et services haut de gamme pour le traitement du verre plat, Bystronic glass jouit d'une forte reconnaissance avec plus de 50 ans d'expérience dans le secteur. Grâce à cette acquisition, Glaston dispose d’une synergie à haute valeur ajoutée et une offre unique en se positionnant sur le marché de l’équipement dédié à la fabrication du verre ; le groupe déploie désormais une gamme complète de produits allant du traitement du verre trempé, au pliage et laminage, en passant par la fabrication de verre isolant et la manipulation du verre jusqu’aux services de prétraitement du verre pour automobiles et écrans.