Reynaers & Forster s’encanaillent sous le pont Alexandre III

Reynaers_Batimat-2024_Dirigeants

En 1965, Jan Reynaers créait la société familiale Reynaers – positionnée sur le marché du bâtiment – en Belgique, à Duffel.




En près de 60 ans et en préservant ses valeurs d’origine, Reynaers est devenue un groupe international animé par 2 400 personnes dans plus de 70 pays. Avec ses marques Reynaers Aluminium pour les systèmes architecturaux en aluminium et Forster pour ses systèmes de profilés en acier, en parallèle de son stand à Batimat, le groupe avait convié 600 personnes – des partenaires Reynaers et l'équipe élargie de Reynaers/Forster France et Europe – à une soirée très spéciale et originale organisée au Bridge, un espace festif et culturel de 1 100 m² caché sous le Pont Alexandre III, à Paris. Revêtus de tenues noir et blanc évoquant les années 20 à 30, les invités ont découvert les arches de pierre de ce lieu transformé en speakeasy, sorte de cabaret clandestin. L’accès n’était possible qu’en prononçant le mot secret : Shelby. Un prénom féminin associé au… zinc. Idéal pour se rendre au comptoir et déguster quelques bons verres, en toute convivialité.

 

Reynaers_Batimat-2024_roulette

© VMA / J.L.C. - Vraie roulette mais faux dollars pour sentir passer le frisson du jeu : l’une des attractions phares de la soirée


Photo ouverture © VMA / J.L.C. - (De g. à dr.) Thibault Juliard, DAF de Reynaers Aluminium France ; Martine Reynaers, présidente désormais non exécutive de Reynaers (puisque Dirk Bontridder a rejoint le Groupe Reynaers en qualité de CEO et d'administrateur délégué pour conduire la stratégie familiale de l’entreprise) ; Pierre-Yves Zentar, directeur général de Reynaers Aluminium France et Maxime Runtz, directeur marketing et communication de Reynaers Aluminium France


Source : verre-menuiserie.com

L'auteur de cet article

photo auteur Jacques LE CORRE
Titulaire d’un DUT Information - Communication spécialisation Journalisme obtenu auprès de l’IUT de Bordeaux III, Jacques Le Corre est journaliste professionnel depuis 36 ans. Passionné par les grands enjeux économiques, il a relaté plusieurs grands défis industriels dans des magazines, notamment la construction du paquebot “Queen Mary 2” et la mise en place des programmes A380 et A400 M d’Airbus. Homme de terrain (texte et photos), il collabore avec V&MA depuis près de 4 ans.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Newsletter
 
 
Dernière revue
N° 316 - DECEMBRE 2024

  magazine  

Produits

Joints latéraux enroulables

Nouveautés Produits