Deceuninck fête ses clients au Perchoir

Deceuninck_Batimat-2024-Remise-Prix

La filiale française du gammiste PVC belge a profité de Batimat pour organiser une soirée le mardi 1er octobre… un moment convivial partagé avec ses partenaires.




Deceuninck_Batimat-2024_Thomas-Eyermann

© VMA/V.M. - Thomas Eyermann, directeur de Deceuninck France

 

« Votre futur est aussi le nôtre », a lancé Thomas Eyermann, directeur de Deceuninck France à ses clients-partenaires lors de la soirée organisée par le gammiste au Perchoir en marge du salon Batimat. Bon enfant, la soirée a débuté par un cocktail de bienvenue sur la terrasse qui s’ouvre vers la plus grande ferme urbaine parisienne en toiture. L’ambiance est immédiatement au rendez-vous. Ici, un convive se fait "croquer" le portrait, là un duo interprète quelques standards de la musique pop. À l’extérieur, un concours de pétanque s’amorce. Puis, un peu avant que le dîner soit servi, Thomas Eyermann prend la parole : Deceuninck fêtera ses 40 ans sur le marché français en 2025, l’occasion de remercier ses clients les plus fidèles, ainsi que les collaborateurs de l’entreprise. Le patron de la filiale française a rappelé les challenges à venir, « le marché est tendu », a-t-il consenti mais des perspectives existent, avec la rénovation et la recyclabilité. « Le PVC a les armes pour être un matériau d’avenir », a-t-il souligné, avant de céder le micro à Stefaan Haspeslagh, CEO de Deceuninck, également présent et venu soutenir l’équipe française. Puis une remise de diplômes spécifiant le nombre d’années de collaboration a permis à la direction de Deceuninck de récompenser ses clients. Un moment convivial et fort en partage.

 

deceuninck_Batimat-2024-Animation

© VMA/V.M. - Jeux & animation, ici concours de pétanque !

 

— Véronique Méot


Photo ouverture © VMA/V.M. - Remise de prix : 38 ans de fidélité entre Deceuninck et la société Atlantem ! Avec (de g. à d.) Thomas Eyermann, directeur de Deceuninck France ; Richard Marchant, directeur général  d’Atlantem ; Stefaan Haspeslagh, CEO de Deceuninck ; Bruno Cadudal, président d’Atlantem et Christelle Eckert, responsable marketing & communication Deceuninck France


Source : verre-menuiserie.com

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Newsletter
 
 
Dernière revue
N° 316 - DECEMBRE 2024

  magazine  

Produits


Nouveautés Produits