Batimat 2024, clap de fin
L’édition Batimat-Equipbaie s’est clôturée hier. Sous l’égide de thématiques phares environnementales et de solides partenariats entre experts novateurs.
Les chiffres officiels ne sont pas encore diffusés, mais à l’aune du ressenti général et des retours des exposants, cette édition Batimat 2024 retient une fréquentation moindre à l’avantage de contacts plutôt qualitatifs.
Pour autant, l’heure était à l’identification et expertise des marques et à la force de groupes portant en synergie l’innovation produits à même échelle que les valeurs environnementales et sociétales. Les solutions face aux nombreux défis conjoncturels et techniques se sont nettement exposées et les transformations visiblement mobilisatrices.
A découvrir dans les pages flash-back Batimat de notre prochain n°VMA 315 octobre/novembre 2024
© VMA/A.B.
L'auteur de cet article
Journaliste et consultante en développement durable depuis 1996, Anne Boulay est passionnée par le débat des idées et des mutations sociétales et environnementales de l’entreprise et des territoires pour relier, transmettre, brasser les cultures professionnelles et les interdisciplinarités. Son expérience s’est étoffée depuis Nantes, puis à Paris auprès de grands groupes d’édition. Aujourd’hui Rédactrice en chef du bimedia VMA, elle conduit et valorise la ligne éditoriale au service d’une information inspirante et fédératrice destinée à tous les acteurs - dirigeants, prescripteurs, architectes…. - du marché du verre, de la menuiserie et de la protection solaire.
Laissez votre commentaire
Articles qui devraient vous intéresser
Newsletter
Dernière revue