CMS Glass Technology, champion de sa catégorie

cms_Machines-abbatteuses-d’arretes-verticales

Démonstrations en direct, entretien avec ses experts et analyse du marché et des besoins, CMS Glass Technology propose un programme taillé sur mesure pour ses visiteurs professionnels, ...




... à l’instar de ses technologies de pointe – centres d’usinage à commandes numériques, tables de découpe, systèmes de découpe au jet d’eau, etc. 

 

Le fabricant italien d’équipements hautes performances et lignes intégrées pour le traitement du verre, présentera les évolutions de ses technologies et la réalisation de solutions innovantes destinées à l’architecture et la
décoration intérieure.

 

Machines abbatteuses d’arrêtes verticales 

 

Avec proxima et aura, dont témoigne le transformateur verrier Normanver en France : « cette machine abatteuse d’arrêtes à sec permet d’offrir des solutions, tant pour le double vitrage que pour le verre trempé. Le gros avantage de la CMS Aura est que, après l’abattage d’arrêtes et le lavage, le verre peut être directement envoyé dans le four pour le processus de trempe. Grâce à l’automatisation du processus de reconnaissance de la dimension et de l’épaisseur du verre une fois chargé dans la machine, notre opérateur peut prendre n’importe quel verre, de n’importe quelle dimension et épaisseur, l’un derrière l’autre. En 15 minutes à peine, la machine parvient à abattre les arrêtes à sec d’une série de 50 verres ».

 

Centre d’usinage vertical Ypsos développé pour le traitement des feuilles de verre float et feuilleté, conçu pour atteindre une fiabilité exceptionnelle dans la catégorie des CN verticaux. Selon la configuration choisie, Ypsos peut effectuer des opérations d’abattage d’arrêtes, de joint poli et industriel, de fraisage et de perçage coaxial.  

 

Et aussi, les systèmes de découpe jet d’eau avec easyline et proline, ou encore CMS Active, nouvelle interface logicielle spécialement conçue et optimisée pour rendre la gestion, aussi bien des centres de travail que des nouvelles tables de découpe CMS, plus intuitive, immédiate et plus facile pour l’opérateur, garantissant toujours la plus haute qualité du produit fini, et CMS Connect, plateforme IoT active 24h/24, 7j/7.

 

CMS — Hall 16 - Stand C63  

 

Photo ouverture © CMS-Normanver


Source : verre-menuiserie.com

L'auteur de cet article

photo auteur Anne BOULAY
Journaliste et consultante en développement durable depuis 1996, Anne Boulay est passionnée par le débat des idées et des mutations sociétales et environnementales de l’entreprise et des territoires pour relier, transmettre, brasser les cultures professionnelles et les interdisciplinarités. Son expérience s’est étoffée depuis Nantes, puis à Paris auprès de grands groupes d’édition. Aujourd’hui Rédactrice en chef du bimedia VMA, elle conduit et valorise la ligne éditoriale au service d’une information inspirante et fédératrice destinée à tous les acteurs - dirigeants, prescripteurs, architectes…. - du marché du verre, de la menuiserie et de la protection solaire.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Newsletter
Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 
Dernière revue
N° 315 - OCTOBRE-NOVEMBRE 2024

  magazine  

Produits


Nouveautés Produits