Le centre de formation MéO Form’ opérationnel
En grande Form’, le tout nouveau centre dédié à la formation MéO Form’ a officialisé sa première session les 22 et 23 février 2024 derniers. Sur son site de Cugand, MéO se dote de 400 m² pour ses clients pros.
MéO, fabricant français majeur de menuiseries bois-aluminium a officialisé son centre de formation MéO Form’ sur son site de Cugand en Vendée sur une surface de 400 m² dans un cadre particulièrement accueillant, moderne et agréable. La formation est destinée aux professionnels installateurs et aux prescripteurs du marché du bâtiment (architectes, bureaux d’études...).
© MéO - L'espace restauration particulièrement accueillant pour les professionnels et collaborateurs
MéO accompagne ses clients en leur proposant une formation professionnelle élaborée à partir d’une analyse constante des besoins et évolutions du marché avec pour objectifs de :
- Présenter l'offre produits MéO
- Découvrir des différentes solutions d'adaptation et de mise en oeuvre
- Partager les exigences de la réglementation
- Développer les compétences techniques des participants
Une mission et offre complète
© VMA/A.B.
Former clients et partenaires pour garantir la pose de nos menuiseries dans les règles de l’art et optimiser la qualité des chantiers.
La formation :
Un module de formation "Pose en neuf et en rénovation" est proposé sur deux jours (14h) au tarif public de 750€ HT (repas et hébergement compris). La réservation s’effectue en ligne sur l’espace professionnel dans l’onglet dédié "Formation".
Une équipe pédagogique a été mise en place :
- Un responsable formation technique : animation des sessions de formation
- Une assistante marketing : validation des inscriptions, envoi des documents (convention, règlement intérieur, conditions générales de vente, programme de formation, convocation et plans d’accès…)
MéO est certifié Qualiopi : le coût de la formation peut être ainsi pris en charge pour partie par l’OPCO
Pour découvrir cette nouveauté :
- Un dépliant dédié Dépliant MéO Form
- Une vidéo de présentation
© VMA/A.B.