Le réseau des Experts Agréés Proferm accueille 3 nouveaux adhérents

proferm_web_3 nouveaux adhérents

Le réseau des Experts Agréés Proferm poursuit son expansion grâce à Rénosystèmes, Doulcet Cyril et Lafuste Fermetures, des professionnels de la menuiserie engagés à offrir le meilleur à leurs clients.




Ces trois entreprises dévouées à leurs clients, nouvellement adhérentes du réseau de Proferm, ont à cœur de leur garantir des produits de grande qualité. En devenant Expert Agréé Proferm, elles affirment cette volonté et promettent à leur clientèle des services et matériaux à la hauteur de leurs attentes.

- Rénosystèmes répond à toutes les demandes en Gironde, dans le secteur de Mérignac (33),
- SARL Doulcet Cyril représente désormais Proferm dans le Cantal, à Ydes (15),
- Lafuste Fermetures est le tout dernier arrivé dans le réseau, acteur incontournable de la menuiserie dans l’Eure, à Verneuil-sur-Avre (27).

Les Experts Agréés Proferm sont spécialistes de leurs produits, leur permettant ainsi d’offrir des conseils avisés à leurs clients. Leur connaissance du secteur leur permet de comprendre pleinement les besoins spécifiques de chaque projet, et d’y apporter les solutions adaptées avec des menuiseries de grande qualité. 

Ils profitent également d’avantages exclusifs tout au long de l’année, ainsi que d’un accès privilégié aux équipes internes et aux partenaires du réseau, élargissant ainsi leur gamme de produits et services disponibles pour répondre aux besoins diversifiés de leur clientèle. Les Experts Agréés Proferm ont l’exclusivité sur les nouveautés Proferm, comme jusqu’au 30 avril 2024, avec la nouvelle fenêtre Chêne Naturel. 

Créé en 2006, Proferm conçoit des menuiseries en PVC, aluminium, Hybride et Textural®, adaptées aux besoins de ses clients. L’entreprise dispose de son propre atelier de cintrage PVC, de ferronnerie d’art et de ses cabines de laquage, ce qui lui permet de maîtriser toutes les étapes de fabrication de ses produits. Proferm emploie 220 salariés et réalise un chiffre d’affaires de 40 M€ en 2022.

 

© Proferm 


Source : verre-menuiserie.com

L'auteur de cet article

photo auteur Anne BOULAY
Journaliste et consultante en développement durable depuis 1996, Anne Boulay est passionnée par le débat des idées et des mutations sociétales et environnementales de l’entreprise et des territoires pour relier, transmettre, brasser les cultures professionnelles et les interdisciplinarités. Son expérience s’est étoffée depuis Nantes, puis à Paris auprès de grands groupes d’édition. Aujourd’hui Rédactrice en chef du bimedia VMA, elle conduit et valorise la ligne éditoriale au service d’une information inspirante et fédératrice destinée à tous les acteurs - dirigeants, prescripteurs, architectes…. - du marché du verre, de la menuiserie et de la protection solaire.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

1 PRODUIT(S) POUR PROFERM
Newsletter
Restez informés !
Abonnez-vous à notre Newsletter.
 
Dernière revue
N° 315 - OCTOBRE-NOVEMBRE 2024

  magazine  

Produits


Nouveautés Produits