Quanex nomme Mike Moran, directeur du marché international de son pôle vitrage isolant
En donnant les rênes de la nouvelle direction du marché international Quanex IG International à Mike Moran, le groupe Quanex vient renforcer de nouvelles ambitions stratégiques dans le secteur du vitrage isolant.
Parmi l'un des acteurs et fabricants majeurs de produits et solutions destinés au secteur de la construction, Quanex annonce son objectif de se renforcer encore davantage sur son pôle du vitrage isolant avec la nomination de Mike Moran en tant que directeur du marché international de Quanex IG.
Basé à Coventry, siège de Quanex en Angleterre, Mike Moran vient apporter à cette création de poste plus de deux décennies de réussite et d'expérience dans le domaine, précédemment directeur commercial chez Sanglier, fort également de 18 ans de compétence avec différentes missions de direction commerciale chez Bostik. Sous la responsabilité directe de Chris Alderson, directeur général de Quanex IG International, Mike Moran jouera un rôle de premier plan dans le développement de la société auprès de nouveaux marchés et de nouvelles régions.
Titulaire d'une maîtrise (MSc) en Science des Polymères à l'Université de Manchester, Mike Moran a obtenu des distinctions et qualifications complémentaires à l'Université de Wolverhampton, au Stafford College et à l'école de gestion de l'Université de Gand.
© Quanex - Chris Alderson, directeur général de Quanex IG International
« Je suis ravi d'accueillir Mike dans l'entreprise », exprime Chris Alderson. « J'ai eu le plaisir de travailler à ses côtés chez Bostik durant de nombreuses années et je peux témoigner de son fort engagement et expertise commerciale. Il représente une ressource clé pour l'équipe dirigeante de Quanex et un atout majeur pour atteindre l'exigence et l'ambition de nos objectifs stratégiques en la matière dans les années à venir ».
© Quanex - Mike Moran, directeur du marché international de Quanex IG International
Pour sa part, Mike Moran souligne : « je suis très heureux de rejoindre Quanex. C'est une superbe entreprise que je connais depuis de nombreuses années et qui m'a toujours impressionné par sa dynamique, sa culture de l'innovation et sa vision d'avenir ». Et de poursuivre : « je me réjouis particulièrement de cette perspective de revenir dans l'industrie du verre isolant. Alors que les gouvernements, les entreprises et les ménages du monde entier s'efforcent d'améliorer leur écoresponsabilité, je pense que le secteur a un bel horizon devant lui. Je suis impatient de travailler avec notre équipe internationale pour emmener Quanex encore plus loin et vers un futur toujours plus durable ».
© Quanex |Edgetech