Akéna saute le pas
Présent pour la première fois au Salon R+T avec la marque Akéna, le groupe vendéen vise une sélection de produits pouvant s’adapter potentiellement à d’autres territoires.
© Akena - F. Pieau - Poolhouse Akéna
Abri de piscine, carport solaire, pergola, véranda et pool house passeront outre-Rhin pour offrir le savoir-faire d’un groupe français majeur dans le monde de l’outdoor. Akéna entend ouvrir de nouvelles opportunités hors Hexagone, fort d’un large spectre de solutions en protection solaire s’harmonisant à tout habitat et environnement. Pour le groupe, le changement climatique appelle des solutions évolutives, comme par exemple pour les pergolas – toit fixe, lames orientables, toile, toit ouvrant ou solaire – et autant de coloris et personnalisations.
Hall 1 - Stand Z12
Photo ouverture © Akena - F. Pieau - Pergola Akéna
L'auteur de cet article
Journaliste et consultante en développement durable depuis 1996, Anne Boulay est passionnée par le débat des idées et des mutations sociétales et environnementales de l’entreprise et des territoires pour relier, transmettre, brasser les cultures professionnelles et les interdisciplinarités. Son expérience s’est étoffée depuis Nantes, puis à Paris auprès de grands groupes d’édition. Aujourd’hui Rédactrice en chef du bimedia VMA, elle conduit et valorise la ligne éditoriale au service d’une information inspirante et fédératrice destinée à tous les acteurs - dirigeants, prescripteurs, architectes…. - du marché du verre, de la menuiserie et de la protection solaire.
Laissez votre commentaire
Articles qui devraient vous intéresser
Newsletter
Dernière revue