Prendre son envol en réseau
Si développer son entreprise peut parfois ressembler à une traversée du désert, rejoindre un réseau n’aura jamais été autant source de réussite pour les aspirants adhérents.
Dans cet oasis privilégié coupant court à l’isolement de l’entrepeneur, menuisiers-installateurs ou miroitiers font décoller leurs talents et leurs équipes grâce à un modèle taillé pour une évolution pérenne de leur activité en musclant leurs atouts, tout en respectant leur indépendance.
Partage d’expérience, formations, rencontres inspirantes et collaboratives, déploiement d’outils marketing et de communication puissants, notoriété… les réseaux, pour la plupart adossés à des industriels majeurs, mettent tout en œuvre pour doter leurs adhérents de nouvelles ailes vers un succès assuré.
L'auteur de cet article
Journaliste et consultante en développement durable depuis 1996, Anne Boulay est passionnée par le débat des idées et des mutations sociétales et environnementales de l’entreprise et des territoires pour relier, transmettre, brasser les cultures professionnelles et les interdisciplinarités. Son expérience s’est étoffée depuis Nantes, puis à Paris auprès de grands groupes d’édition. Aujourd’hui Rédactrice en chef du bimedia VMA, elle conduit et valorise la ligne éditoriale au service d’une information inspirante et fédératrice destinée à tous les acteurs - dirigeants, prescripteurs, architectes…. - du marché du verre, de la menuiserie et de la protection solaire.
Laissez votre commentaire
Articles qui devraient vous intéresser
Newsletter
Dernière revue