La branche menuiserie industrielle du groupe Herige affiche une croissance de + 51,0 %
Pour les 3 premiers mois de l’exercice 2023, le groupe Herige annonce un CA de 227,1 M€, mené par la menuiserie industrielle qui bénéficie également des dernières acquisitions.
Pour le groupe Herige, la croissance de ce début d’année reflète un environnement contrasté entre une baisse marquée de la construction neuve et d’un maintien de la rénovation.
L’activité du 1er trimestre 2023, en progression de 17,2 % par rapport à la même période de l’exercice 2022, affiche une croissance de + 51,0 % pour la branche menuiserie industrielle du groupe (+ 14 % à périmètre comparable), bénéficiant des dernières acquisitions, MGT et Poralu. L’activité bénéficie de la demande des canaux orientés sur la rénovation.
© Atlantem - Usine 4.0 AM-X Saint-Sauveur-des Landes - crédit photo : Charles Marion
L'auteur de cet article
Journaliste et consultante en développement durable depuis 1996, Anne Boulay est passionnée par le débat des idées et des mutations sociétales et environnementales de l’entreprise et des territoires pour relier, transmettre, brasser les cultures professionnelles et les interdisciplinarités. Son expérience s’est étoffée depuis Nantes, puis à Paris auprès de grands groupes d’édition. Aujourd’hui Rédactrice en chef du bimedia VMA, elle conduit et valorise la ligne éditoriale au service d’une information inspirante et fédératrice destinée à tous les acteurs - dirigeants, prescripteurs, architectes…. - du marché du verre, de la menuiserie et de la protection solaire.
Laissez votre commentaire
Articles qui devraient vous intéresser
Newsletter
Dernière revue