Un nouveau directeur général à la tête d’Alupréférence
Joël Dardill a pris les rênes d’Alupréférence il y a 5 mois, avec pour objectif de poursuivre la dynamique de développement d’une entreprise reconnue, valoriser sa proximité de service et ses talents.
Depuis sa création en 2005, la marque Alupréférence a su se faire une place dans le monde du négoce. Sa gamme de menuiseries tout aluminium, de qualité et aux finitions soignées, se positionne autour d’une offre pertinente totalement dédiée aux besoins de son marché. Elle propose ainsi des lignes de produits complètes, bien positionnées, performantes et à prix juste. Délais de fabrication sur mesure et optimisés, logistique efficace et équipe support clients adaptée, l’objectif pour Alupréférence est de continuer à développer son savoir-faire pour les besoins particuliers du réseau de négociants en menuiseries.
Joël Dardill, cultiver la richesse humaine
Spécialiste du management, des relations commerciales et des opérations, Joël Dardill a débuté sa carrière chez Mercedes-Benz France au sein de la succursale de Paris Longchamp & Champs- Elysées. Après une dizaine d’années chez Fenwick-Linde, il occupe des postes de directeur d’agence régionale et directeur commercial et marketing chez des industriels connus tels que Schindler, Hörmann et Jeld-Wen. Depuis avril 2022, Joël Dardill est le nouveau directeur général de la société Alupréférence.
Cet amateur de théâtre, qui cultive de nombreux centres d’intérêts (dont le sport, le patrimoine naturel et architectural), est convaincu que l’homme est une vraie richesse et au cœur de la stratégie de l’entreprise. « En tant que challenger, Alupréférence possède tous les atouts pour se développer et conquérir de nouvelles parts de marché. C’est une entreprise très dynamique dont les clients apprécient les équipes, la proximité, la gamme de produits et l’excellent rapport qualité/prix ».
© Alupréférence