Envol du CA pour Sothoferm qui nomme une nouvelle directrice industrielle
Avec + 25 % de son C.A, Sothoferm bénéficie de l’embellie du secteur de la fermeture, annonce de nouveaux recrutements et nomme Angélique Picherit au poste de directrice industrielle.
Nouvelle organisation
L’entreprise qui affiche 45 M€ en 2021 contre 35 M€ en 2020, a pu bénéficier de l’investissement de ses équipes pour répondre dans les délais à un carnet de commandes plein et a dû recruter 15 personnes, prévoit l’arrivée en 2022 de 10 nouveaux collaborateurs pour une année qui s’annonce dense.
Nouvellement nommée au poste de directrice industrielle, Angélique Picherit vient notamment de céder son poste d’ex directrice QSE, dorénavant remplacée par Yves Dufosse.
Angélique Picherit a rejoint Sothoferm en 2014 en tant que chef de Projet GPAO – Méthodes. En 2018, elle est promue au poste de directrice Qualité Sécurité et Environnement et début 2022, nommée au poste de directrice industrielle.
Ses principales missions sont de garantir la qualité et la performance au cœur de l’outil de production et de mettre en œuvre la politique environnementale avec l’aide de son successeur au poste de directeur QSE, M. Dufosse.
L’enjeu, en 2022 pour Sothoferm est de maintenir un taux de service élevé avec un volume de commandes de plus en plus conséquents ans entacher la qualité. En outre, en tant qu’acteur reconnu pour ses engagements écoresponsables et ses installations écologiques, l’entreprise souhaite renforcer sa démarche. Un audit dont les conclusions seront connues dans le courant de l’année permettra de réaliser les justes investissements pour produire de manière plus vertueuse et optimiser le recyclage.
© Sothoferm