Griesser, favorite des architectes
Dans le cadre de l’enquête suisse « Architects’ Darling 2020 », Griesser a de nouveau remporté le Phénix d’or.
La société Griesser, dont la maison-mère est en Suisse, compte parmi les leaders européens de la protection contre le soleil et les intempéries pour fenêtres et terrasses. L’entreprise de tradition suisse est réputée pour ses produits de qualité innovants et sa large gamme de produits.
La Documentation suisse du bâtiment (Schweizer Baudokumentation), source d’information complète pour les architectes et les planificateurs suisses, décerne chaque année la distinction « Architects’ Darling » à des fabricants de produits de construction, d’équipement et d’aménagement. Les prix sont attribués dans plusieurs catégories sur la base d’une enquête de marché indépendante menée auprès de plus de 400 architectes et planificateurs suisses. Les critères d’évaluation sont le choix offert, le rapport qualité-prix, la qualité des produits, l’innovation et l’esthétique ou le design. Dans chaque catégorie, les trois premiers lauréats reçoivent le logo Architects’ Darling en or, argent ou bronze. En reconnaissance de leur excellente prestation, les entreprises distinguées par le logo or remportent également un trophée représentant un Phénix d’or.
Meilleure note dans tous les domaines
Après sa victoire dans la catégorie « Protection contre le soleil et les intempéries » en 2018, première édition du prix, Griesser a de nouveau décroché le Phénix d’or cette année. L’entreprise a convaincu dans tous les domaines, devançant ainsi nettement ses concurrents. Dans le cas des brise-soleil orientables, par exemple, Griesser offre le choix de couleurs le plus vaste et demeure le seul fabricant à proposer des bandes de liaison des lames parfaitement alignées pour un rendu plus esthétique. Par ailleurs, Griesser est réputée pour la longévité et l’efficacité énergétique de ses produits, sa ponctualité et son engagement en faveur du développement durable tout au long de la chaîne de création de valeur.
Une réussite collective
La joie d’avoir remporté un deuxième trophée « Architects’ Darling » est immense chez Griesser. « Cette distinction confirme que nous savons convaincre le marché avec nos produits et services », a commenté Urs Neuhauser, CEO de Griesser, avant de souligner : « Les excellentes critiques des architectes et des planificateurs, nous les devons avant tout à nos clients, dont les projets nous ont permis de progresser, et à nos 1 300 collaborateurs, qui s’engagent chaque jour pour la qualité de nos produits et notre capacité d’innovation. »