Année charnière pour Roto
Roto orchestre depuis 80 ans la destinée internationale de son groupe, plaçant le service et l'anticipation au coeur de sa réussite.
L'inventeur de la révolutionnaire ferrure oscillobattante la plus vendue au monde a annoncé la réorganisation de son Conseil de surveillance, laquelle prend effet à partir du 1er janvier 2019, pour simplifier la complexité de ses entités, offrir encore plus d'efficacité et de proximité avec ses clients.
Roto Frank AG demeure à 100 % la propriété de la famille Frank, « et au cours de l'année prochaine, une personne externe expérimentée prendra notamment la présidence de la direction de la future société Roto Frank Fenster- und Türtechnologie GmbH », indique Michael Stahl, président du Conseil de surveillance.
Retour sur l'année 2018
La société holding décentralise ainsi la responsabilité de ses domaines d'activité pour rationaliser leur diversité et entend faire confiance « plus que jamais à ses propres forces », résume Eckhard Keill, président du Conseil d'administration de Roto Frank AG. Le groupe, qui a réalisé un bon résultat en 2018 prévoit une augmentation de son chiffre d’affaires total d’environ 5 %, représentant environ 660 M€.
Marc Phlippoteau, directeur général Roto France, dévoilera aux Roto Winter Rech’2019, le nouveau rail pour coulissants Roto Patio, le nouveau cache roto NT Designo ou encore le nouveau loqueteau mécanique Roto NX et le service Infoclip… © Roto
Nouvelles ferrures, nouvelles paumelles, nouveaux accessoires, nouveaux services... côté hexagone, Marc Phlippoteau, directeur général Roto France, profitera des Roto Winter Tech' 2019 les 24 et 25 janvier à la Clusaz, pour dévoiler en avant-première les innovations destinées au marché français et les évolutions de ferrures en matière de confort, de sécurité, d'efficacité et de design.
Esprit sportif et convivialité au programme entre réunion plénière, ateliers pratiques, et dans ce cadre montagnard, activité ludique et originale au choix.
A.B.