Projet immobilier connexité
VD-INDUSTRY a participé à la construction d’un programme immobilier de 41 logements collectifs à Rennes.
Le spécialiste de la sécurité a construit 14 cloisons E30 à rupture de pont thermique en acier. Ces produits appartiennent à sa gamme PYROTEK dédiée aux menuiseries vitrées coupe-feu et pare- amme.
En complément, elle a également fabriqué 10 fenêtres un vantail à rupture de pont thermique de sa gamme PROTEK, menuiseries vitrées en acier. Les deux gammes sont assemblées pour former une solution C+D sur les façades.
© Latitude
Cet immeuble est établi en R+5 sur un sous-sol complet. Il est constitué de 7 T1, 24 T2, 8 T3 et 2 T4. Le rez-de-chaussé est composé d’un local commercial de 100m2 et d’un bureau de 70m.
Ce projet a été porté par le Groupe Arc, promoteur constructeur de cet immeuble avec l’agence Latitude Architecte. Le montant total s’élève à 3 millions d’euros.
À propos
Fabricant spécialisé dans les menuiseries vitrées résistant au feu, VD-INDUSTRY s’est imposé sur le marché du feu comme un acteur incontournable grâce à son expertise et ses innovations.
Dans sa marque PYROTEK, elle propose des produits avec une résistance au feu allant de la classe E30 à EI120 (pare-amme 30 minutes à coupe-feu 2 heures). Cette gamme se décline en acier, en aluminium et en PVC. En complément, elle dispose des gammes PROTEK (menuiseries vitrées en acier) et SECURITEK (menuiseries vitrées anti-e raction et pare-balle).