Futurol renforce son image
Pour cette édition 2018 Equipbaie, l'entreprise vise via ses innovations les marcheurs porteurs
Au profit de cette situation : l’intérêt pour les fermetures motorisées qui s’imposent comme un quasi standard dans le privé, le développement des options domotiques (pilotage à distance, commande centralisée, inter-opérabilité…), des performances supérieures en matière d’isolation thermique et l’abandon progressif des fermetures traditionnelles dans le neuf pour des volets roulants et/ou coulissants, des screens et des BSO.
De même, le marché des BSO se développe grâce à de nombreux projets dans le tertiaire (hôpitaux, écoles, bureaux) ainsi que, progressivement, dans le résidentiel. L’isolation thermique par l’extérieur et le nombre d’intervenants sur ce marché dopent aussi le secteur.
Sur son stand de plus de 100 m², Futurol dévoilera sa nouvelle identité visuelle et ses innovations. « Nous souhaitons garder l’exclusivité mais nous pouvons, d’ores et déjà annoncer que nous exposerons deux nouveaux modèles de portes de garage sectionnelles et de coffres tunnels », conclut Chloé Grass. « Les innovations présentées sur le stand s’intègrent dans des marchés porteurs. Ainsi, avec 77 % de part de marché, les volets roulants en France ont enregistré une hausse de 5 à 6 % par rapport à 2016 ».
A.B / M.L / V.M.