Porte charge latéral

Porte charge latéral






MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}

La société MTS lance un nouveau porte-charge latéral (PCL) spécifiquement dédié au transport de grandes longueurs, sur le côté d'un utilitaire et entièrement conçu selon les besoins des utilisateurs (professionnels de la véranda, poseurs de fenêtres, miroitiers ...). Le porte-charge latéral est fabriqué en profilés aluminium recouverts d'une protection élastomère, les fixations sont en acier galvanisé. L'équipement ne nécessite aucun perçage du véhicule. Le PCL est sécuritaire ; il est le 1er a être conçu dans le respect des règlementations du code de la route, et validé par des tests de roulage quant au comportement routier du véhicule (fixations des galeries validées par l'UTAC). Le système de protection de la roue arrière, amovible en cas de crevaison, protège le matériel transporté. Pour une circulation en toute sécurité, le  support de charge intègre un système de protection des cyclistes et des piétons, qui est verrouillable et relevable. Le PCL s'adapte uniquement sur des galeries de toit MTS en aluminium.


MTS

.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Newsletter
 
 
Dernière revue
N° 317 - FEVRIER - MARS 2025

  magazine  

Produits