Batimat (Villepinte)

Batimat (Villepinte)

Du 02 au 06 novembre 2015 Batimat se tiendra pour la seconde fois au Parc des Expositions de Paris-Nord-Villepinte pour constituer le tout premier Mondial du Bâtiment, plate-forme s'adressant à tous les professionnels du bâtiment et de l'architecture, regroupant avec Interclima+Elec et Ideobain, l'offre la plus exhaustive en termes de solutions, d'innovations, de démonstrations et de formations.






Les 3 piliers de cette édition - l'innovation, l'information/la formation et les opportunités de business - ont pour ambition d'apporter aux 350 000 visiteurs attendus, des réponses concrètes, de nombreuses possibilités de partage et d'échange et vivre une expérience in situ inédite, grâce à un dispositif entièrement repensé alliant convivialité et efficacité de visite autour de 2 600 exposants estimés.

Viendront rythmer ce programme, les Awards avec 3 grands prix, 36 lauréats et un grand jury d'exception à la dimension internationale composé de personnalités européennes reconnues, (Allemagne, Grande-Bretagne, Italie, Espagne et Pays-Bas) et africaines (Sénégal, Côte d'Ivoire) les tours de l'innovation, l'espace bâtiment du futur conçu sous la patronage du Plan de Transition Numérique dans le bâtiment, l'exposition "Architecture & Climat", conçue par Dominique Gauzin-Muller, architecte française spécialisée sur les thèmes liés au développement durable, et avec le soutien du journaliste-présentateur Denis Cheissoux, l'energy performance + architecture award pour promouvoir la construction durable, les forums, etc.

www.batimat.com

.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Newsletter
 
 
Dernière revue
N° 317 - FEVRIER - MARS 2025

  magazine  

Produits