Pyroguard au coeur de l'université d'Oxford

Pyroguard au coeur de l'université d'Oxford

A l'Institut des Sciences Politiques Léonard Blavatnik de la prestigieuse université d'Oxford, les solutions de vitrages coupe-feu de Pyroguard respectent les critères architecturaux et la sécurité incendie exigée en E.




R.P, tout en conservant la transparence et l'ouverture souhaitées par les architectes Herzog & de Meuron. L'attention particulière portée à la lumière
naturelle dans les amphithéâtres et les cloisons en verre clair pour créer une cour intérieure, signent un environnement chaleureux, confortable et ouvert sur l'extérieur.

 

Les verres coupe-feu Pyroguard T EI30/24-2 SWS, associés à une contre-face acoustique feuilletée, confèrent à l'ensemble un remarquable impact visuel, une haute performance acoustique (42 dB) et une sécurité incendie optimale. Fidèle aux cours intérieures des bâtiments renommés de l'université d'Oxford, le forum central circulaire où siège le vitrage Pyroguard, transporte la lumière pour la relier visuellement aux différents étages. Avec une transmission lumineuse de 76 %, le vitrage coupe-feu 30 min. de Pyroguard, installé bord-à-bord avec un espace de 6 mm siliconé noir entre les vitrages, sans aucune structure entourant traditionnellement le verre, se relaie ici en une vision ininterrompue et respectant le concept original de l'architecte..

Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Newsletter
 
 
Dernière revue
N° 317 - FEVRIER - MARS 2025

  magazine  

Produits