Nouvelles gammes de fenêtres aluminium

Nouvelles gammes de fenêtres aluminium

Tryba lance deux nouvelles gammes de fenêtres aluminium en ouvrant caché (TA84 OC) ou visible ( TA84 OV).




Elles présentent une isolation unique avec la barrière thermique continue "BTC 36" dotée d'un bouclier thermique innovant. Composé d'une rupture en matériau composite, d'un joint central et d'un bouclier PVC parfaitement aligné avec un double vitrage isolant, ce dispositif permet d'atteindre des performances exceptionnelles, en supprimant tous les ponts thermiques.

Combinant de nombreux atouts techniques et esthétiques (finitions et lignes épurées), tout en s'adaptant à toutes les configurations, les TA84 OC et TA84 OV affichent des performances thermiques de haut niveau et procurent un gain de lumière avantageux avec leurs croisées très fines. Les paumelles et gâches vissées dans les parois aluminium, en standard, garantissent une excellente robustesse et une plus grande longévité, ce qui permet à Tryba de garantir ces menuiseries 30 ans (selon carnet de garantie).

Tryba

.
Laissez votre commentaire

Saisissez votre Pseudo (votre commentaire sera publié sous ce nom)

Saisissez votre email (une alerte sera envoyée à cette adresse pour vous avertir de la publication de votre commentaire)

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation par nos modérateurs.

Articles qui devraient vous intéresser

Newsletter
 
 
Dernière revue
N° 317 - FEVRIER - MARS 2025

  magazine  

Produits