Oui, les modèles de la gamme de BSO - 15 produits qui représentent 90 % de nos ventes - sont modélisés et présents sur la plateforme Polantis. Nous avons néanmoins encore peu de demandes, car le BSO est un élément esthétique, alors que les architectes modélisent le gros oeuvre, mais nous préférons être prêts.
Le BIM ne concerne à date que les entreprises générales et les gros cabinets d'architectes, nos clients installateurs sont peu équipés. Nos BSO équipent le chantier de modernisation de l'hôpital Edouard Herriot à Lyon mené par l'Atelier d'Architecture Michel Rémon. La mise à disposition d'objets BIM était d'ailleurs imposée. C'est notre premier chantier d'envergure.
Le BIM est un formidable outil au service de la maîtrise d'ouvrage et en faveur du bâtiment intelligent, source d'économie. Pour nous, le BIM représente également un axe de développement de la prescription et donc, un outil de prospection. En tant qu'acteur peu connu sur le marché en France, nous recherchons de la visibilité et de la reconnaissance, la modélisation des produits peut y contribuer.