Portails et clôtures : un programme en connexion
Candidat dès la construction de la maison, mais non éligible aux aides fiscales, le portail mène sa campagne sur le terrain.
.. Et attire les convoitises. Voici les 7 bases de la profession de foi d'un produit omniprésent.
Après le rachat de SCBH par Fermatic, vous annoncez celui de SAFIR Métallerie par SCBH, quels sont les objectifs de ces opérations de croissance externe ?
Fermatic et SCBH étaient précédemment fabricants et installateurs, aujourd'hui chaque entreprise a repositionné son activité, SCBH sur la fabrication, Fermatic sur les chantiers. Ce rapprochement nous permet de disposer de moyens plus importants au service de la R&D.
SCBH vient de procéder à l'intégration du secteur Métallerie de SAFIR et accroit son potentiel industriel, ainsi que la possibilité d'étendre sa distribution sur le territoire national. Cette dynamique va permettre de proposer des solutions innovantes de portes et de portails regroupant la gamme issue du catalogue de SAFIR Métallerie et les produits SCBH.
Quels produits résultent des nouveaux moyens dont vous disposez ?
Grâce à notre département R&D, nous avons pu lancer plusieurs nouveaux produits (trois portails battants, coulissants, autoportants et une porte basculante).
Pour les portails, l'accent a été mis sur l'ergonomie (poteaux et écoinçons réduits), la facilité d'installation avec les armoires de commande précâblées et installées dans les poteaux. Les détails ont été soignés comme les passe-câbles en inox et les trappes de visite.
La fabrication en acier assure une structure robuste et fiable à l'ensemble de la production. Nous travaillons à la motorisation intégrée...
Quelle est votre cible clientèle ?
Nous ciblons le marché du collectif, des syndics et des industriels.
.
Laissez votre commentaire
Articles qui devraient vous intéresser
Newsletter
Dernière revue