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j ’ déclare Guillaume Macré, archi- tecte d’intérieur (GMD Paris) lorsqu’il évoque ses attentes. Pour lui, le travail de prescription de l’industriel nourrit la partie créative du projet. « Les clients qui font appel à mes services souhaitent des créations origi- nales, personnalisées, adap- tées à un style de vie et à un environnement spécifique » , « J a t t ends des p r o - duits novateurs, bien conçus, aux normes, ainsi qu’un accom- pagnement technique pour créer un produit unique. Nous avons besoin du savoir-faire du fournisseur pour transfor- mer le verre, le manipuler… Verrissima a cette aptitude de travail et de personnalisation » , ajoute-t-il. Le rapport entre l’architecte et l’industriel est gagnant-gagnant. « Notre nou- velle gamme de verre artistique Crédit Photo : ElifSimgeFettahoglu DOSSIER I Verre Menuiserie V&MA n° 282 84 I AVRIL - MAI 2019 I www.verre-menuiserie.com Les architectes sont friands de vitrage pour signer leurs créations. Pour les séduire, les industriels se montrent à l’écoute et multiplient les outils afin de fluidifier les échanges d’information. nous ouvre des portes » , indique Patrick Gross, directeur commercial et marketing de Verrissima. L’impression numé- Glas Trösch-Fattan Crystal Towers - Les tours de cristal Al Fattan Rixos Premium Dubai, conçues par Tabanlioglu Architects, est entièrement enveloppée de verre. Une coque en verre Low E Silverstar Combi Silver 32/21 de Glas Trösch, spécialement mis au point pour la région du Moyen-Orient Les solutions architecturales Vitrocsa, bijoux suisses qui renvoient à la précision et l’éclat de la joaillerie de luxe, convoquent une maîtrise d'exception dans un marché de niche très haut de gamme. Des produits taillés pour la prescription que compte renforcer cette année Pascal Sebayhi, président et cofondateur de Vitrocsa France Distribution, lors de rencontres organisées sur le terrain avec les architectes Crédit Photo :Vitrocsa
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