Rubriques
Solutions de chiffrage
Bordereaux de prix ARTIPRIX
Logiciel devis factures en ligne ZOOMBAT
Outil de chiffrage rapide ZOOMBAT Projets
Logiciel devis factures ARTIDEVIS
Librairie
Générale
Aménagements extérieurs
Maçonnerie
Charpente - Couverture
Toiture-terrasse
Construction bois
Façade
Menuiserie
Escalier - Garde-corps
Isolation
Plâtrerie - Cloison
Revêtements de sols
Finition - Décoration
Chauffage
VMC - Climatisation
Plomberie
Electricité
Procédés de traitement des eaux

A l'intérieur des bâtiments individuels ou collectifs
Eau froide et eau chaude sanitaires
Eaux de chauffage et de refroidissement
Ce guide pratique intéressera aussi bien les installateurs chargés de mettre en œuvre ces procédés que les maîtres d’ouvrage confrontés à un choix difficile parmi un nombre croissant de procédés et de produits sur le marché.
Comment choisir un procédé de traitement d’eau ?
Quelle est son action ?
Quel suivi nécessite-t-il ?
Le guide "Procédés de traitement des eaux" répond à ces questions en précisant quelle est l’action de chaque procédé (filtres, adoucisseurs, procédés physiques, osmoseurs…) et son domaine d’emploi (collectif, privatif, eau chaude, eau froide etc.).
Chaque problématique (entartrage, corrosion ou légionelles, par exemple) renvoie à un système de traitement particulier. Les caractéristiques de chacun d’eux, indispensables à connaître pour faire le bon choix sont détaillées dans le guide.
Les spécificités du traitement d’eau en circuits fermés (essentiellement chauffage) font aussi l’objet d’un chapitre.
Parution : Juillet 2011
Edition : 2ème
Nb de pages : 100
Format : 16 x 24 cm
Couverture : Broché
Intérieur : Quadri


