Pour les 35 ans de son réseau, Batiman - La Manuiserie a rassemblé ses adhérents en Afrique du Sud pour une convention inoubliable, entre paysages des safaris au nord et côte sauvage du Cap au sud...
Direction l'Afrique du Sud !
Cette année encore, le réseau Batiman- La Manuiserie a réuni ses adhérents lors d’un séjour exceptionnel, qui leur ont permis de partager des moments forts et de renforcer leurs liens. L’aventure a commencé au Parc Pilanesberg, une superbe réserve animalière située à 200 km au Nord de Johannesburg, où ils ont pu découvrir les grands animaux d’Afrique (les "Big Five") lors de safaris photos par équipe. Sur la côte sauvage, ils sont ensuite montés à bord de motos et de side-cars pour un road trip qui les a menés vers le magnifique cap de Bonne Espérance et ses embruns vivifiants. Plus qu’une simple convention, ces quelques jours ont marqué les esprits et ravivé l’envie de travailler et de réussir ensemble.
Une tradition du réseau depuis 2019
© Convention 2024 Batiman-La manuiserie
2022 : Jordanie
2021 : Chamonix
2020 : ( Interactive )
2019 : Lisbonne
© Batiman - Philippe Valette, président du réseau Batiman-La manuiserie
« Pour le réseau Batiman-La Manuiserie, la Convention nationale est devenue un rendez-vous emblématique, un moment de recul à part pour se retrouver sous la même bannière, dans un esprit de corps. C’est une parenthèse privilégiée où chacun a son poste au sein des forces vives du réseau et prend conscience du plaisir à construire et réussir ensemble », a exprimé Philippe Valette, président du réseau Batiman-La manuiserie. « Nous voulions fêter dignement cette année anniversaire, car l’actualité des entreprises nous le rappelle : 35 ans d’existence pour un réseau, ce n’est pas rien ! Nous souhaitions ainsi fêter ensemble des années d’ancrage terrain, de proximité et de service clients, ainsi qu’une compétence professionnelle construite jour après jour. Une belle réussite humaine, de très bon augure pour l’avenir... ».
© Batiman
Source : verre-menuiserie.com