La nouvelle organisation et équipe de direction profine France à quatre têtes, dévoilée lors de Batimat, prête à renforcer profine France dans l’Hexagone, offre une proactive synergie à ses clients et partenaires.
Christiane Durrmeyer à la présidence de profine France, ayant fait valoir ses droits à la retraite le 30 septembre 2024 la soirée profine organisée dans le cadre du salon Batimat fut l’occasion de dévoiler la nouvelle organisation aux clients et partenaires de profine France. Le fabricant de profilés PVC basé à Marmoutier, sera dorénavant présidé par Peter Mrosik, associé gérant du Groupe profine et par une équipe de trois directeurs généraux.
Peter Mrosik, associé gérant du groupe profine, a ainsi annoncé la nouvelle organisation de profine France, marquant une étape clé dans l’évolution de la société. Suite au départ à la retraite de Christiane Durrmeyer, présidente de profine France, Peter Mrosik, qui a racheté le Groupe profine en 2012, a repris ce poste clé de président de profine France à compter du 1
Une gouvernance renforcée avec une synergie accrue entre les différents secteurs d’activité de l’entreprise
Cette nouvelle direction reflète la volonté du groupe d’intensifier son implication en France. Peter Mrosik sera épaulé par une équipe de trois directeurs généraux, chacun ayant une expertise stratégique pour soutenir la croissance et la performance de l’entreprise :
• Corinne Raulé, directrice Administrative, Financière et des Ressources Humaines, supervisant la gestion financière et les ressources humaines de l'entreprise.
• Claude Lickel, directeur Commercial et Marketing, responsable de l’expansion des parts de marché et de la stratégie client,
• Jean-François Dreidemy, directeur Industriel, en charge de l'optimisation des processus de production et de la qualité des opérations,
Cette nouvelle structure organisationnelle permettra à profine France de renforcer sa position en tant qu’acteur de référence. Fort de son engagement personnel, Peter Mrosik, continuera à être présent et impliqué sur le site de production de Marmoutier, témoignant ainsi de l’importance du marché français pour le groupe profine.
Avec une équipe de direction solide et expérimentée, cette nouvelle organisation apportera de nouvelles dynamiques et permettra de toujours mieux répondre aux besoins des clients, tout en consolidant les fondations de profine France pour l’avenir.
© profine France - (d. g. à dr.) L’équipe de direction profine France : Corinne Raulé, Jean-François Dreidemy, Peter Mrosik, PDG du Groupe profine et Claude Lickel sur le stand de profine France lors du salon Batimat 2024
Source : verre-menuiserie.com