Rehau revient en force avec sa stratégie "All In One Partner"

L’industriel occupera un stand de 100 m2 et y exposera des innovations Produits et des outils digitaux pour mieux les vendre… Tout un programme !

« Nous revenons à Batimat, dont nous étions absents depuis 2007, à la faveur de sa fusion avec Équipbaie », affirme Maxime Boileau, directeur Marketing/Communication & Prescription de Rehau Window Solutions France. Un come-back qui s’illustrera par un stand de 100 m² implanté dans le hall 6, aux côtés de tous les acteurs majeurs du secteur de la menuiserie extérieure notamment en PVC.

 

© Rehau - Artevo Terra, système à base de PBV biosourcé

 

L’occasion pour le gammiste-concepteur d’afficher sa stratégie "All In One Partner", (partenaire tout en un). « Le monde de la fenêtre évolue rapidement avec plusieurs transformations, la digitalisation et l’apparition de produits connectés, la recyclabilité des produits, boostée par la préoccupation environnementale… dans ce contexte, notre objectif est de guider nos interlocuteurs et les accompagner dans le changement de paradigme », explique Maxime Boileau, déroulant son pitch, en avant-première ! RE2020, Taxonomie (classification européenne des activités ayant un effet favorable sur l’environnement), la réglementation complexifie la tâche. « Notre rôle est d’aider les décideurs dans leurs choix, qu’il s’agisse de rénovation publique ou privée », glisse Maxime Boileau.

 

© Rehau - Slinova X

 

Rehau Window Solutions exposera aussi quelques innovations, notamment Slinova X. « Nous dévoilerons une innovation avec Somfy avec un premier coulissant en polymère motorisé », annonce Maxime Boileau. Ainsi qu’une fenêtre bas carbone, lancée fin 2024, qui rassemble plusieurs nouveautés au niveau de la quincaillerie, du vitrage, etc.

 

© Rehau - Titanium Terra est la toute première fenêtre en PVC biosourcé et en PVC recyclé. Associée au vitrage Fineo d’AGC, elle deviendra la fenêtre la plus performante, atteignant une isolation thermique Uw inférieur à 1.0W/m²K, permettant de réduire au maximum les émissions de CO2. Pour chaque tonne de CO2 rejeté par Fineo, l’usage de son vitrage permet d’éviter d’en émettre 11 tonnes

 

Enfin, l’industriel exposera son innovation en matière de ventilation, que ses clients ont déjà découvert, une nouvelle offre de panneaux monobloc pour porte d’entrée Rehau Steel, ainsi que les nouveaux coloris 2025-2026.

 

Le stand permettra enfin aux visiteurs de découvrir la stratégie digitale de Rehau, qui leur présentera de nouveaux outils d’aide à la vente et la carte d’identité numérique Window.ID.

 

Rehau — Hall 6 - Stand G054  

 


Photo ouverture © Rehau - Logo "All in One Partner"
Source : verre-menuiserie.com

↑ Allez en Haut ↑