La fin de l’année sonne généralement l’heure des bilans, qui entre chiffres et ressentis augurent les prévisions des 12 prochains mois.
Si 2023 compte bientôt nous tourner le dos, elle ne laisse pas pour autant un goût amer au monde du second œuvre qui entre conjoncture nationale, géopolitique et réchauffement climatique s’est plus que jamais mobilisé en faveur de solutions aussi résilientes que créatives.
Pour exemple, face à la problématique des recrutements, les outils de production toujours plus prédictifs et automatisés viennent à la rescousse du déficit en ressources humaines, lesquelles viennent bousculer et réinventer l’attractivité des entreprises. Face à l’adversité et l’arrivée des nouvelles générations Z, les valeurs d’authenticité, d’épanouissement professionnel et le sens donné aux interactions humaines et à l’interdisciplinarité se renforcent et transforment les expériences en de nouvelles aventures à vivre.
Alors, devant cette page qui se tourne vers d’enthousiasmants courants d’inspiration à retrouver dans les 6 numéros annuels de votre magazine et bimedia VMA,
Toute l’équipe VMA tient à nouveau à vous remercier pour votre fidélité tout au long de cette année et la reconnaissance qui lui a été plus que jamais témoignée.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année… et le meilleur pour 2024 !
Source : verre-menuiserie.com