Suite logique de plusieurs millions d’euros investis dans son outil de production début 2023, le fabricant français de menuiseries sur mesure innovantes Proferm Multitechniques, annonce son adhésion à la French Fab.
En rejoignant la French Fab, Proferm Multitechniques affirme sa volonté de participer à la transformation de l’industrie française par la diffusion des concepts et technologies de l’Industrie du Futur.
L’entreprise souhaite également bénéficier du réseau et de la visibilité offerts par la French Fab, ainsi que de l’offre d’accompagnement public pour les activités industrielles en France. « Nous sommes fiers de faire partie de la French Fab, qui représente l’excellence et la créativité de l’industrie française. Nous partageons les valeurs de ce mouvement, qui sont la qualité, l’innovation et le collectif. Nous espérons ainsi contribuer au développement et au rayonnement de l’industrie française, en France comme à l’étranger », s’est ainsi exprimé Étienne Gruyez, directeur général de Proferm.
Pour rappel, créé en 2006, Proferm conçoit des menuiseries en PVC, aluminium, Hybride et Textural, adaptées aux besoins de ses clients. L’entreprise dispose de son propre atelier de cintrage PVC, de ferronnerie d’art et de ses cabines de laquage, ce qui lui permet de maîtriser toutes les étapes de fabrication de ses produits. Proferm emploie 220 salariés et réalise un chiffre d’affaires de 40 M€ en 2022.
Le mouvement qui fédère les acteurs de l’industrie française
La marque La French Fab incarne les entreprises et sites industriels situés en France qui se reconnaissent dans la volonté de développer leur secteur et adhèrent aux valeurs de La French Fab. Elle fédère les écosystèmes de l’industrie dans tout le territoire national.
© Proferm Multitechniques
Source : verre-menuiserie.com