Evénement annuel attendu par les partenaires et clients internationaux de Biesse, Inside 2023 ouvre ses portes du 9 octobre au 1er décembre au siège italien du groupe avec une nouvelle formule.
Inside 2023 vient confirmer et renforcer une nouvelle fois l’engagement de Biesse à offrir à ses clients inernationaux des solutions de haute technologie pour automatiser leur parc machine et en optimiser la productivité.
Le showroom de Pesaro ouvre donc ses portes ce 9 octobre et jusqu’au 1er décembre avec une formule révisée. Grâce à un calendrier partagé et personnalisé, chaque semaine verra se succéder des clients venus de tous les sites de Biesse dans le monde, des États-Unis à l’Australie, de l’Europe à l’Asie, confirmant ainsi l’une des valeurs fondatrices d’une culture d’entreprise de proximité à travers le monde !
Inside 2023, un événement personnalisé
« Guidés par la valeur "International natives" cette année, nous avons décidé de rendre l’événement Inside encore plus spécial », a déclaré Ettore Vichi, chief Regional Officer EMEA and APAC ; « en effet, chaque pays Biesse dans le monde aura SA semaine avec une expérience complète et personnalisée, construite en fonction des différents besoins des clients, adaptant ainsi l’événement aux particularités culturelles et besoins de chaque pays ».
Raphaël Prati, chief Marketing & Communications Officer, confirme : « nous ouvrons les portes de notre showroom avec un événement destiné à tous les professionnels dans le secteur du verre, des matériaux technologiques et composites, du bois et de la pierre. Inside est un événement multimatériaux sans frontières, unique et global, conçu pour mettre en lumière notre expertise et le potentiel de nos machines avec tout matériau ». Et de conclure : « c’est l’occasion idéale d’interagir avec nos clients et partenaires dans un parcours approfondi et entièrement personnalisé, en tirant parti de notre réseau de showrooms et de Tech Center, à Pesaro et dans le monde entier ».
Parmi les innovations en matière de façonnage du verre et les machines à commande numérique adaptées à toutes les exigences de façonnage, se distingue notamment Intermac Multi Pro, le nouveau centre d’usinage vertical idéal pour la fabrication de portes, vitrines, façades structurelles…, et Francesca, la gamme dédiée aux opérations de perçage, de fraisage et d’évasement sur le verre plat et les formes irrégulières.
Pour rappel, fondé en Italie en 1969 et cotée sur le segment Euronext STAR de la Bourse italienne, Biesse soutient le développement commercial de ses clients opérant dans les secteurs du logement et de la construction, de l’ameublement, de l’automobile et de l’aérospatiale. Aujourd’hui, près de 80 % de son chiffre d’affaires consolidé est réalisé à l’étranger grâce à un réseau mondial en constante expansion, composé de 4 campus de production et de plus de 30 showrooms permettent d’atteindre plus de 160 pays.
Grâce à l’expertise de 4 200 employés, Biesse stimule l’imagination d’entreprises leaders dans leur domaine et de noms prestigieux du design italien et international pour mettre en valeur le potentiel de chaque matériau.
© Biesse
Source : verre-menuiserie.com