Sur le podium des industriels français majeurs de menuiseries, et proche à Rennes, de son territoire du Beignon (56)...
... après son mémorable anniversaire le 21 septembre à l’occasion de ses 30 ans, FenêtréA invite les visiteurs professionnels du second œuvre à un parcours de ses nouveautés et de ses (forts) engagements environnementaux et de services. Sur son stand de 75 m2, l’industriel déploiera la dernière génération de ses fenêtres PVC, mixte, hybride et aluminium, ses portes d’entrée Open, ses produits connectés avec les solutions SmartHome, l’évolution de son logiciel de chiffrage ChiffréA 2.0, et tous les avantages à rejoindre son réseau d’installateurs "Expert Conseil FenêtréA".
Les nouvelles portes Open
© FenêtréA - Porte Open Arzon
Les Contemporaines
Fortement représentées avec l’exposition de quatre nouveaux modèles, les portes d’entrée Open ont la part belle, avec une offre étoffée en portes monoblocs contemporaines et classiques. Confiant dans le développement de ce produit, FenêtréA exposera notamment deux nouvelles portes – Ambon et Arzon – dessinées par un designer, en résonance avec l’ADN des portes monoblocs Open depuis 2019. En option, 12 coloris RAL texturés et 4 coloris RAL en sablé avec déclinaisons possibles d’inserts en aluminium- inox, en intérieur et/ou en extérieur.
Open Nature
Lauréate de l’innovation en 2021, la porte contemporaine Nature fait son retour ! Les dernières tendances architecturales nées des maisons à ossature bois font émerger le bardage vertical à chevrons juxtaposés ou à claire-voie, offrant de multiples possibilités de design et de styles, alliant inspiration naturelle et intégration à l’environnement tant en neuf qu’en rénovation. Forte d’un concept de base ayant déjà fait ses preuves, la porte d’entrée Open Nature est, quant à elle, un retour à l’essentiel de par l’inclusion de ce matériau noble que représente le bois et par ses lignes épurées autorisant un subtil jeu de relief en combinant astucieusement les vides et les pleins sur la face extérieure. Esthétique et raffinée, la porte Open Nature s’harmonise en accord parfait avec le bardage à claire-voie faisant de cette porte un atout architectural.
Mais aussi, Open Classiques, des portes qui n’ont pas dit leur dernier mot et représentent une part importante dans certaines régions.
Nouveau : Hybride par Fenêtréa
Cette fenêtre ouvrant caché s’étoffe avec un nouveau produit, l’hybride. Exclusivité sur Artibat, cette nouvelle menuiserie à ouvrant caché est équipée d’un dormant PVC de 74 mm avec un capotage extérieur en aluminium. Le dormant détient six chambres avec un joint central pour de très bonnes performances en isolation thermique. La force de cet ouvrant caché est l’apport de lumière avec un clair de vitrage amélioré de près de 15 % (base fenêtre PVC classique).
Et aussi…
- Présentée en avant-première, la nouvelle crémone monobloc sur le coulissant aluminium, codéveloppée entre FenêtréA et le fabricant Ferco ;
- le coulissant motorisé équipé du kit de motorisation Somfy compatible avec le protocole Io de Tahoma et également une réelle solution pour les PMR ;
- l’évolution de ChiffréA 2.0 avec une fonctionnalité BtoC. Ce logiciel de chiffrage disponible gratuitement pour tous les clients de l’entreprise permet à l’installateur de basculer d’un chiffrage BtoB en BtoC, c’est-à-dire, avec ses propres CGV, ses coefficients de chiffrage, son forfait de pose, son logo... pour une prise de commande quasi-instantané chez FenêtréA.
© FenêtréA - ChiffréA 2.0
Photo ouverture © FenêtréA - Porte Open Nature
Source : verre-menuiserie.com