En nommant Lionel Diarra, prescripteur pour l'Ile-de-France, le spécialiste Pyroguard du verre de sécurité incendie répond à l’optimisation de l’accompagnement projets dans l’Hexagone sur le marché des spécifications.
Adossé au groupe Technical Fire Safety, Pyroguard, premier fournisseur indépendant au monde de verre de sécurité incendie pour les applications en bois, en acier et en aluminium, vient de renforcer sa présence sur le marché français en matière de prescription en nommant Lionel Diarra au poste de Prescripteur pour l'Ile-de-France.
Alors que le marché du verre de sécurité incendie continue d'évoluer et de gagner en complexité, les solutions deviennent à leur tour de plus en plus avancées et sophistiquées techniquement. Cette nomination souligne la réponse de Pyroguard à l’encontre des donneurs d’ordres à la recherche de solutions répondant à de multiples critères de performance associant la protection incendie vitrée.
© Pyroguard - Lionel Diarra, prescripteur Pyroguard pour l'Ile-de-France
Ce recrutement est une réponse directe à la recherche d’accompagnement au moment de la définition des projets. Il guidera l'évolution régionale sur ce marché, Pyroguard veillant, pour ses clients, au choix des solutions optimales grâce à l'appui d'un spécialiste dédié. En tant que prescripteur Ile-de-France, Lionel Diarra constituera une ressource importante pour la promotion et l’accompagnement de cette clientèle et jouera un rôle clé dans le positionnement de Pyroguard en tant qu'acteur majeur du marché dans cette région.
Jérôme Bastien, directeur régional de Pyroguard, a ainsi commenté cette nomination : « 2023 s'avère être une nouvelle année passionnante et pleine de défis pour nous, car nous continuons à croître et à évoluer, en particulier dans le domaine de l'enveloppe extérieure des bâtiments. Les projets complexes, y compris les murs structurels et les façades, nécessitent un niveau plus élevé de soutien technique et d'expertise, ce qui signifie que les prescripteurs ont besoin d'une implication plus profonde et plus technique ». Et de poursuivre : « avec l'aide de Lionel dans ses nouvelles fonctions, je suis certain que nous continuerons à construire et à créer un solide réseau de prescripteurs avec les architectes, les concepteurs et les bureaux d'études en France ».
Acteur majeur dans la fabrication et la fourniture de verre de sécurité incendie, Pyroguard rayonne dans plus de 30 pays, avec également plusieurs bureaux internationaux d'assistance à la clientèle et une forte part de marché à travers l'Europe. Outre le marché français, Pyroguard cherche également à étendre sa présence sur le marché des spécifications dans ses autres marchés et territoires principaux, dans le cadre d'un plan plus large visant à renforcer la présence du groupe en Europe.
© dépôt Boijmans Van Beuningen - Le verre de sécurité incendie Pyroguard a récemment été spécifié pour le dépôt Boijmans Van Beuningen aux Pays-Bas, première installation de stockage d'art accessible au public dans le monde
Source : verre-menuiserie.com