Fabricant majeur de menuiseries PVC, profine France annonce l’arrivée de sa nouvelle chargée de communication et marketing, Anaëlle Schott, qui s’inscrit dans l’évolution des actions de notoriété de l’entreprise.
L’arrivée d'Anaëlle Schott au sein du siège social français du groupe à Marmoutier, en Alsace, vient renforcer les projets de développement et de modernisation de la communication de l’industriel, entamée en 2022 avec un nouveau positionnement et une charte graphique relookée pour sa marque phare Kömmerling. D’autres projets sont en cours et seront communiqués au fil de l’eau.
Diplômée du Programme Grande École de l’ISCOM Paris, Anaëlle Schott aura pour mission de concevoir et mettre en œuvre la stratégie de communication off et online de profine, tout en développant les outils marketing pour promouvoir l’entreprise, ses marques, ses produits et services associés. Ces missions concernent l’ensemble des domaines d’activité du site de Marmoutier : les systèmes de fenêtres et portes, de coulissants et de fermetures.
Après avoir débuté sa carrière professionnelle en tant qu’assistante marketing chez Hoffmann France (outillages industriels), elle gère, de 2017 à 2023, la stratégie de communication et marketing BtoBtoC du fabricant d’outillage électroportatif allemand Fein sur le territoire français puis belge. Elle donne un nouvel élan à sa carrière en intégrant profine France à la mi-avril.
« De ce premier mois passé au sein de profine France, je retiens une vraie volonté de changement et une dynamique menée par Yann de Bénazé, ainsi que par le Comité de Direction pour aller vers plus de modernité. profine ne manque pas d’ambition en termes d’innovations, de digitalisation ou encore de transition énergétique. Je suis ravie de pouvoir participer à ce challenge et me lance dans cette nouvelle aventure motivée, confiante et surtout avec plein d’idées en tête », a ainsi exprimé Anaëlle Schott.
© profine France
Source : verre-menuiserie.com