Acteur majeur sur le marché de la fermeture, Soprofen (Groupe Bouyer Leroux) étoffe les ressources de son pôle communication avec la nomination de Séverine Fouilleul.
Sous la responsabilité de Renaud Pfalzgraf, directeur marketing et communication, Séverine Fouilleul aborde sa nouvelle fonction de responsable communication et se mobilise à concevoir et mettre en œuvre la stratégie communication off et online de Soprofen, tout en développant les outils dédiés afin de promouvoir l’entreprise, ses produits et ses services auprès de son environnement. Ces missions concernent l’ensemble des domaines d’activité stratégique du fabricant à savoir, les volets roulants et portes de garage, ainsi que les solutions de protection solaire (brise-soleil orientable, store, store screen) et moustiquaires.
Diplômée de l’Iscom Strasbourg, Séverine Fouilleul, qui bénéficie d’une expérience de 25 ans dans la communication, a occupé les postes de responsable communication et marketing au sein du groupe immobilier strasbourgeois Immoval avant de rejoindre Soprofen et dirigé durant 5 ans l’agence Rêves de Com’, spécialisée dans l’accompagnement et le conseil en relations publiques et communication. La nouvelle responsable communication de Soprofen a ainsi commenté son arrivée : « je suis très heureuse de rejoindre Soprofen, une entreprise dynamique à taille humaine qui ne manque pas d’ambition en termes d’innovations, de digitalisation ou encore de transition énergétique. Faire partie de cette équipe soudée, où chacun est coacteur et entrepreneur de la réussite commune pour que l’entreprise reste leader durablement, rentablement et différemment, représente une réelle motivation ».
© Soprofen
Source : verre-menuiserie.com