A patrimoine exceptionnel, partenaires d’exception pour Batiman qui a offert à ses adhérents les joyaux de la Jordanie avec un road trip de 4 jours, de la Mer Morte à la Mer Rouge. Des moments de cohésion inoubliables.
Aborder 2023 avec confiance
Début décembre, les adhérents du réseau Batiman / La Manuiserie se sont envolés vers la Jordanie pour un road trip de 4 jours, de la Mer Morte à la Mer Rouge en passant par la vallée désertique du Wadi Rum et le site de Petra, classé patrimoine mondial de l’Unesco. Au cours de ce parcours de 7 880 km, dont plusieurs ont été effectués à pied et à dos de dromadaire, se sont déroulés des panoramas exceptionnels sur le canyon de sable rouge et sous le ciel étoilé, des moments de partage chaleureux, des sourires et des rires. Pour les nouveaux adhérents comme pour les anciens, ce voyage a conforté leur fierté d’appartenir à un réseau dont le dynamisme se révèle toujours aussi porteur. Une convention très appréciée, qui une fois encore est parvenue à donner du sens à une aventure humaine où chacun prend plaisir à construire et à réussir ensemble…
« Au-delà des conditions d’achats compétitives et d’une offre servicielle d’aide et de soutien au business, les adhérents qui ont participé à notre convention 2022 ont ressenti que notre réseau avait quelque chose en plus, peut-être un supplément d’âme. Cela nous permet d’aborder 2023 avec confiance, car nos fondamentaux sont solides », a commenté Philippe Valette, président du réseau Batiman / La Manuiserie.
© Batiman / La Manuiserie
Source : verre-menuiserie.com