Du 5 au 7 juillet derniers, le fabricant Vie & Véranda a organisé sa convention annuelle dans le Sud de la France, où 55 participants se sont retrouvés sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur.
La convention annuelle du fabricant de vérandas, pergolas et extensions haut-de-gamme a réuni les adhérents de son réseau pour échanger et (re)découvrir les visages de ceux qui font partie de l’aventure Vie & Véranda.
Ces trois jours ont été rythmés par des concours, remises de prix et ateliers dans le but de valoriser le travail des franchisés mais aussi de faire la connaissance des nouveaux venus. Les participants ont notamment eu l’occasion de visiter l'agence de Mougins qui a ouvert ses portes le mois dernier.
Cette convention a également été l’occasion pour le réseau de faire le point sur l’année écoulée et les projets qui l’ont marquée, dont le lancement d’une websérie, des changements dans les équipes, le développement du réseau…. Les résultats plus que positifs de l’entreprise ont également été abordés : avec une hausse de + 23 % sur l’exercice 2021, Vie & Véranda construit son avenir.
Cette convention annuelle a également permis de développer les projets à venir tant sur le plan industriel (avec l’agrandissement d’usine prévu en 2024), que commercial, digital et marketing, et d’aborder la refonte du site internet de l'entreprise, prévue pour cette année. Pour rappel, Vie & Véranda pourra atteindre - et peut-être même dépasser - son objectif d’ouverture de 5 agences en 2022 et se rapprocher ainsi de son objectif à horizon 2025 de 60 agences sur le territoire français.
© Vie & Véranda
Source : verre-menuiserie.com