Fort de solides acquis et de plus de 15 ans d’expérience, le réseau Les Portaliers renforce ses atouts et sa logique qualitative et poursuit un axe de développement embarquant de nouvelles valeurs ajoutées.
Quel état des lieux dressez-vous aujourd’hui des Portaliers ?
Le réseau s’appuie aujourd’hui sur une centaine d’adhérents et une relation de confiance instaurée depuis plus de 15 ans d’existence. Pour autant, nous continuons à nous développer et à accueillir une nouvelle génération d’adhérents. Tous apprécient les échanges constructifs d’expérience entre partenaires et sans concurrence, chacun pouvant s’exprimer et vendre dans le confort de zones bien définies.
Cette année, nous travaillons plus spécifiquement sur un nouveau plan de communication et commercial opérationnel, qui sera présenté cet automne, point clé de nos réflexions et des retombées terrain récoltées notamment durant nos différentes réunions régionales. Entre temps, nous nous sommes repositionnés sur un axe marketing numérique que nous avons amplifié avec la déclinaison locale de notre site Internet corporate et la création de mini-sites régionaux. Nous avons étoffé notre application 3D en réalité augmentée et les visites digitales de plus en plus nombreuses attestent de notre stratégie à placer l’installateur agréé sur le devant de la scène.
En conclusion, l’évolution pérenne du réseau repose sur une structuration marketing globale alimentée par une véritable relation de proximité avec nos adhérents. Tout en nous appuyant sur la fiabilité et la liberté de conception et de fabrication de la gamme de produits Horizal, réputés pour la forte technicité de ses portails coulissants, autoportants, antagonistes, télescopiques, avec moteur intégré invisible, etc.
© Horizal
Fabrice Marchand, directeur commercial d’Horizal
© Horizal
Source : verre-menuiserie.com