Initialement prévu en mars prochain, le grand rendez-vous des acteurs du smart building et du bâtiment connecté reporte l?événement cet automne.
Face aux nombreuses incertitudes liées à la pandémie de la Covid-19 qui perturbent le climat des affaires du premier trimestre 2021, la réouverture des parcs d’expositions avant fin avril encore quasi nulle et après consultation de nombreux professionnels du secteur, exposants, partenaires, force est de constater qu’une ouverture les 10 et 11 mars 2021 est rendue impossible.
C'est pourquoi, et par mesure de précaution, que l’organisateur décale les dates du salon IBS à l’automne du 20 au 21 octobre prochain à Paris Expo Porte de Versailles. « Organisateur de salons professionnels depuis près de 40 ans, notre volonté a toujours été d’être à l’écoute de nos marchés en tenant également compte des contraintes extérieures. Parce que nous tenions à nous éloigner de la période d’état d’urgence sanitaire pour rassurer l’ensemble de notre communauté, nous avons donc fait le choix de l’anticipation en reportant le salon à une période plus propice pour tous, placée sous le signe de la reprise économique, du partage d’expériences, le tout, bien sûr, en présentiel ! Nous remercions nos exposants, partenaires, visiteurs, et tous ceux qui restent engagés à nos côtés et pour qui nos salons constituent un media majeur de relance de leur activité. »
Source : verre-menuiserie.com