Depuis le 1er octobre 2020, Ehret déploie sa nouvelle stratégie commerciale terrain.
Acteur majeur sur le marché des volets battants, volets coulissants, coulissants pliants, persiennes et jalousie plates, Ehret réorganise son service commercial pour apporter toujours plus de service et de proximité à ses partenaires.
La société, créée en 1968 et qui emploie aujourd'hui plus de 400 personnes, a intégré le groupe suisse Schenker Storen en 2011 et déploie depuis le 1er octobre sa nouvelle stratégie commerciale terrain.
L'équipe commerciale est ainsi scindée en 2, afin de répondre de manière plus précise et plus ciblée aux différents marchés sur lesquels l'entreprise est présente :
- Une équipe de 11 TechnicoCommerciaux dédiée aux clients Habitat et managée par Rémy Poutot qui devient ainsi Chef des Ventes Habitat France
- Une équipe de 5 Chargés d'Affaires et TechnicoCommerciaux ainsi qu'un Coordinateur Technique dédiée aux projets en bâtiment et à la prescription. Cette équipe est placée sous la responsabilité de Jérôme Henriot, Chef des Ventes Projets et Prescription France.
2 fonctions clés ont également été créées pour soutenir et renforcer cette organisation :
- Un poste de Manager Développement Commercial, Stratégie et Grands Comptes, occupé par Gabriel Kropp, qui sera en outre un appui et un relai précieux entre le terrain et le siège.
- Un poste de Responsable Marketing et Communication France avec l'arrivée depuis le 1er juin de Philippe Gertz.
Cette équipe œuvre sous la responsabilité conjointe de Christelle Bertard, à la tête de l’organisation du marché et Stefan Himmelsbach, Directeur Commercial.
Source : verre-menuiserie.com