Dans cette période inédite et difficile que nous devons tous ensemble traverser, nous avons pris des décisions chez profine France avec la prise de parole du Président Yann de Benazé.
« Au fil des jours, nous continuons à nous adapter à la pandémie du COVID-19. Nos pensées comme vous tous, vont en premier aux per-sonnes et familles directement concernées.
Comme nous vous l'avons communiqué précédemment, nous avons inscrit la priorité sanitaire en faisant évoluer notre organisation pour contribuer à la lutte contre cette pandémie dans le respect des instruc-tions gouvernementales.
Après avoir accéléré la mise en place d'une organisation massive en télétravail tout en maintenant notre production et logistique opération-nel, force est de constater que plus de 90% de nos partenaires sont désormais arrêtés. Notre process de production continue 7 jours sur 7 ne peut ainsi plus être maintenue face à ces arrêts.
J’ai donc décidé en accord avec toutes mes équipes, d’arrêter nos acti-vités dès ce soir tout en espérant vivement que cette période n'ira pas au-delà de ces 2 semaines. Nous reviendrons vers vous en fonction des événements et des éven-tuels futurs messages du gouvernement.
En attendant, l’équipe profine souhaite du courage à l’ensemble de la profession et à tous les français. A bientôt. »
Source : verre-menuiserie.com