5 nouveaux franchisés pour le réseau Repar'stores

Repar?stores débute l?année avec l?intégration de cinq nouvelles agences qui couvriront les territoires des Herbiers (85), Évreux (27), Clermont-Ferrand Nord (63), Strasbourg ouest (57) et Nancy Est (54).

Le portrait de ces hommes qui se lancent dans l’aventure Repar’stores

 

Hermann Breteshé – 49 ans, secteur d’intervention : Les Herbiers (85)

 

Riche d’un parcours en tant que vendeur puis commercial et spécialisé dans la production de vitrages techniques pour le bâtiment et l’architecture, Hermann a déjà eu l’occasion de vivre l’aventure de la franchise en 1994 avec Vet’Affaires. C’est son désir d’indépendance qui le pousse à se lancer de nouveau avec Repar’stores.

 

© Repar'stores

 

« J’ai souhaité me lancer avec Repar’stores pour son dynamisme, son modèle économique à la pointe et son concept innovant dans le secteur de la réparation et du service. »

 

Nelson Cardoso – 33 ans, secteur d’intervention : Évreux (27)

 

Suite à l’obtention de son BTS électrotechnique, Nelson se lance dans la vie active en tant que technicien SAV sur machine industrielle, puis dans la maintenance d’ascenseurs. Ses différentes expériences lui ont permis d’acquérir de solides connaissances dans les domaines de la mécanique et de l’électricité. Passionné de bricolage et de réparation, il a été séduit par la dynamique et la simplicité de l’équipe Repar’stores.

 

© Repar'stores

 

« Me lancer avec Repar’stores est pour moi la garantie de disposer des bons outils nécessaires au développement de mon entreprise tout en continuant à me perfectionner grâce à la richesse de leur formation continue. »

 

Loïc Lanave – 41 ans Secteur d’intervention : Clermont-Ferrand Nord (63)

 

Après un parcours de 11 ans au sein d’une grande enseigne de centre auto, successivement en tant que responsable gestion, chef d’atelier puis directeur de centre, Loïc choisit de vivre une expérience d’expatriation en Chine pendant 1 an. Le rôle qu’il a mené en tant que consultant dans la création d’un centre auto à Shanghai le pousse à finalement développer son propre projet professionnel. Repar’stores correspond en tout point à ce qu’il recherche : un nom reconnu, un investissement limité et sécurisé et une activité en affinité avec ses compétences.

 

© Repar'stores

 

« J’ai tout de suite été séduit par le réseau de confiance qu’a su développer Repar’stores. Travailler en autonomie tout en bénéficiant de conseils et de soutien technique est primordial pour moi ».

 

Kader Rouan Serik – 45 ans, secteur d’intervention : Strasbourg Ouest (67)

 

Issu de la filière économique et sociale, Kader a tour à tour été gestionnaire et conseiller en économie sociale et familiale. Un univers professionnel résolument tourné vers l’humain, qu’il a souhaité conserver dans sa nouvelle carrière professionnelle. En rejoignant l’aventure Repar’stores, il fait le choix de l’autonomie et de l’épanouissement personnel.

 

© Repar'stores

 

« La philosophie des 3E de Repar’stores m’a immédiatement séduit : Éthique, Équité et Esthétique, ainsi que de me sentir épaulé par le réseau. »

 

Lucas Wissemberg – Martin – 22 ans, secteur d’intervention : Nancy Est (54)

 

Lucas est un profil singulier à bien des égards : diplômé d’un BTS commerce international, puis surveillant dans un collège de ZEP et enfin déménageur pendant 1 an en Australie, ce qu’il souhaite aujourd’hui avant tout, c’est exercer une
profession manuelle et être indépendant professionnellement, tout en bénéficiant de l’accompagnement d’un réseau. Repar’stores est pour lui le compromis idéal.

 

© Repar'stores

 

« C’est ma rencontre et nos échanges avec Guillaume Varobieff qui a su me convaincre de me lancer dans l’aventure Repar’stores. J’ai la garantie que le projet est sérieux et que nous bénéficions d’un réel soutien. »

 

À propos de Repar’Stores

 

Fondée en 2009, Repar’stores est la première entreprise nationale de réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires cumulé de 72 millions d’euros en 2019 dont 45 millions d’euros pour le réseaux de franchise, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 240 agences.

 

En 2019, Repar’stores est classé en 62ème position du Top 100 des franchises par Franchise Directe sur les + de 2 000 réseaux français et Lauréat du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires de la fondation MMA dans la catégorie « Entreprise marchande », en présence de Jean-Pierre Raffarin, ancien Premier ministre.



Source : verre-menuiserie.com

↑ Allez en Haut ↑