La marque MC France change d'identité et devient MéO

MC France, premier fabricant français de menuiseries bois-aluminium adopte en ce début d?année une nouvelle identité de marque : MéO.

Lancée en 2017 à l’occasion de sa nouvelle fenêtre à frappe, MéO s’est imposée comme marque commerciale en 2018 avant de monter en puissance sur Internet et sur les réseaux sociaux. Et en 2020, MC France disparait et MéO devient la marque de l’entreprise. « 2019 a été une année de transition avec l’appropriation de la marque MéO par nos collaborateurs, nos clients et nos fournisseurs. Aujourd’hui nous officialisons ce changement qui révèle notre dynamisme et notre savoir-faire industriel unique » explique Franck Rostand, directeur général.

 

Ce changement s’illustre dans toutes les dimensions de l’entreprise : le Kbis a été modifié ; les documents internes et externes ont revêtu les couleurs de MéO ainsi que l’ensemble des catalogues de la marque. L’installation des enseignes sur le site industriel et le siège social a aussi été réalisée.

 

La marque est prometteuse ; selon une enquête de satisfaction réalisée en 2019, MéO atteint une notoriété à hauteur de 70% tandis que le site www.fenetremeo.com a multiplié sa fréquentation par quatre. La communication sur les réseaux sociaux et les campagnes webmarketing ont confirmé l’intérêt du grand public pour MéO. Les demandes spontanées de devis ont été multipliées par quatre.

 

À propos de MéO

 

Créateur du concept bois-aluminium en 1983 et filiale du Groupe LIEBOT (1er groupe français de fenêtres et façades), MéO est le 1er fabricant français de menuiseries bois-aluminium sur mesure, décoratives, accessibles et performantes, destinées aux professionnels installateurs.



Source : verre-menuiserie.com

↑ Allez en Haut ↑