Encore 5 nouveaux franchisés pour le réseau Repar'Stores

Repar?stores clôture cette année avec l?intégration de cinq nouvelles agences qui couvriront les territoires d?Hendaye (64), de Viry-Châtillon (91), Sélestat (67), Pithiviers-Montargis-Giens (45) et d?Angers Est (49).

Benoît Griffart – 53 ans Secteur d’intervention : Hendaye (64)

 

Après un début de carrière dans le domaine du sport, Benoît prend le chemin de la grande distribution et se spécialise dans le bâtiment. Petit à petit, son parcours le conduit à endosser le rôle de manager commercial, qu’il exerce sur la zone France et Belgique.

 

© Repar'stores

 

« J’ai souhaité me lancer avec Repar’stores pour la qualité du savoir-faire transmis et la possibilité de se lancer avec un investissement modéré. »

 

Guillaume Sergeant – 39 ans Secteur d’intervention : Viry-Châtillon (91)

 

Titulaire d’un BTS en conception et réalisation de carrosserie ainsi que d’un contrat de qualification en métallurgie, Guillaume débute sa carrière professionnelle comme dessinateur dans un bureau d’étude dans le secteur automobile. 2009 marque un tournant pour lui : il change de secteur d’activité et se dirige dans le domaine de la gestion technique dans le bâtiment, où il restera 10 ans.

 

© Repar'stores

 

« L’image positive auprès des clients ainsi que la qualité des prestations de Repar’stores m’ont tout de suite convaincu que je faisais le bon choix pour mon nouveau projet professionnel. »

 

Jérémy Jung – 35 ans Secteur d’intervention : Sélestat (67)

 

Expert en menuiserie extérieure dans le bâtiment, les fenêtres, volets et portes de garages n’ont aucun secret pour Jérémy. Technicien SAV au sein d’une société de conception de fenêtres pendant 11 ans, il met aujourd’hui, en rejoignant le réseau Repar’stores, son savoir faire et son retour d’expérience dans un nouveau challenge professionnel taillé pour lui. Séduit par la force et le sérieux du réseau, il est ravi de pouvoir rejoindre une équipe de professionnels aguerris.

 

© Repar'stores

 

« J’ai souhaité me lancer avec Repar’stores pour leurs valeurs humaines et leur ambition de faire de nous des chefs d’entreprise heureux.»

 

Maxime Dumoulin – 39 ans Secteurs d’intervention : Pithiviers / Montargis / Giens (45)

 

Menuisier et charpentier de formation, Maxime a exercé pendant 19 ans le métier de chef de ligne au sein d’une imprimerie. En rejoignant les équipes de Repar’stores et en créant sa franchise, il renoue avec ses premiers amours : la menuiserie.

 

© Repar'stores

 

« Le soutient que Repar’stores apporte à ses franchisés ainsi que sa notoriété ont été décisifs dans mon choix de création d’entreprise.»

 

Romain Grimault – 32 ans Secteur d’intervention : Angers Est (49)

 

Romain est un touche-à-tout : après des études de technico-commercial dans la machinerie agricole, il exerce comme mécanicien, commercial, magasinier puis s’essaie également au management d’équipe. Il réussit aujourd’hui à combiner toutes ses expériences en se lançant dans l’aventure Repar’stores, auprès d’un réseau national sur lequel il pourra s’appuyer.

 

© Repar'stores

 

« J’aime le fait de ne pas être isolé dans le développement de mon entreprise : m’associer à Repar’stores, bénéficier de sa notoriété et de la richesse de son soutient est primordial pour moi. »

 

À propos de Repar’Stores

 

Fondée en 2009, Repar’stores est la première entreprise nationale de réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 35,6 millions d’euros en 2018, une croissance de + 29 % et un objectif 2019 de 44 millions d’euros, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 200 agences.

 

En 2019, Repar’stores est classé en 62ème position du Top 100 des franchises par FRANCHISE DIRECTE sur les + de 2 000 réseaux français et Lauréat du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires de la fondation MMA dans la catégorie « Entreprise marchande », en présence de Jean-Pierre Raffarin, ancien Premier ministre.



Source : verre-menuiserie.com

↑ Allez en Haut ↑