À partir de novembre 2019, Oknoplast va commercialiser une nouvelle fenêtre avec le modèle Prismatic. Dotée d?un triple joint, elle sera dans un premier temps uniquement destinée au marché du neuf.
Une isolation thermique renforcée
Soucieux d’offrir à ses clients des fenêtres toujours plus performantes et bénéficiant d’une isolation optimale, Oknoplast a équipé sa nouvelle fenêtre Prismatic d’un triple joint. Cet équipement lui confère de nombreux atouts, notamment un faible coefficient de transfert de chaleur Uw = 0,78 W / (m²K) permettant de réaliser des économies d’énergie grâce à ses performances thermiques.
La nouvelle fenêtre Prismatic est également dotée d’une très bonne isolation acoustique Rw = 34 dB offrant calme et confort à ses habitants.
Elle offre aussi une large gamme d‘épaisseurs de vitrages utilisables entre 24 et 48 mm. Son profilé de classe A à cinq chambres bénéficie d’une profondeur de construction de 76mm (ouvrant) et de 80mm (dormant) contribuant aux performances phoniques, thermiques, d’infiltration d’air et de condensation de la fenêtre.
© Oknoplast
Un nouveau profilé au design contemporain et aux fonctionnalités elevées
Les fenêtres Prismatic se distinguent par un profilé réduit de 76mm offrant un clair de vitrage plus important rendant ainsi les espaces de vie plus lumineux et confortables. La nouvelle fenêtre Prismatic séduira non seulement par la finesse de ses profilés mais également par son design moderne. Des atouts aujourd’hui incontournables pour répondre aux exigences des clients. La nouvelle fenêtre Prismatic a également été brevetée au même titre que la Charme Mini et Pixel avant elle.
À destination du marché du neuf
La fenêtre Prismatic est proposée pour le moment en dormants droits, la destinant uniquement au marché du neuf. Côté sécurité, elle est équipée de deux crochets anti-effraction qui permettront d’agir en véritable retardateur en cas de tentative de cambriolage. Très appréciés, ses profilés renforcés assurent la stabilité et la durabilité de la fenêtre dans le temps.
Source : verre-menuiserie.com