ISO-Chemie investit 50 millions d'euros pour son site de production d'Aalen

ISO-Chemie, fabricant majeur mondial de bandes d?étanchéité, entreprend l?extension de son site historique allemand de Röntgenstraße, basé ŕ Aalen.

Pour un avenir sous le signe de la productivité et de l'emploi

 

Un projet ambitieux dédié à la croissance de l’entreprise

 

Les perspectives futures de l’industriel fabricant de solutions d’étanchéité sont au beau fixe. Afin d’anticiper ces prévisions, ISO-Chemie mise sur l’agrandissement de son site historique de Röntgenstraße à Aalen. « D’ici 2025, l’entreprise va investir 50 millions d’euros pour mener à bien ce projet d’extension. L’agrandissement de Röntgenstraße est une étape importante dans l’histoire de l’entreprise. ISO-Chemie croit en son avenir et le prépare » affirment Dr. Martin J. Deiß et Josef Deiß, associés-gérants d’ISO-Chemie.

 

Des effectifs multipliés par deux d’ici 2025

 

Leader dans son domaine, ISO-Chemie décide d’étendre sa capacité de production, toujours dans l’idée de poursuivre sa route vers le développement de produits responsables et respectueux de l’environnement. ISO-Chemie envisage d’augmenter ses effectifs, passant ainsi de 200 collaborateurs à 400 d’ici l’année 2025.

 

Lancement officiel des travaux le 26 juillet 2019, sur le site d’Aalen avec Dr. Martin J. Deiß, son fils et Josef Deiß, associés-gérants d’ISO-Chemie © ISO Chemie GmbH

 

ISO-Chemie en chiffres

 

 

À propos de ISO-Chemie

 

Implantée en France depuis 2007, ISO-Chemie France est la filiale du groupe allemand ISO-CHEMIE GmbH, acteur principal en Europe dans les solutions d’étanchéité. Depuis plus de 40 ans, ISO-Chemie développe, fabrique et commercialise des produits innovants, solutions à base de mousse polyéthylène et polyuréthane et membranes d’étanchéité, pour de nombreuses applications : fenêtres, façades et murs rideaux, Maison Ossature Bois, constructions métalliques et Isolation Thermique par l’Extérieur.

 

ISO-Chemie est représenté par ses filiales commerciales et logistiques dans plusieurs autres pays européens tels que la Grande-Bretagne, la Pologne, la Scandinavie, l’Italie, l’Espagne, l’Autriche et les Balkans. Il est représenté sur les marchés internationaux par les entreprises partenaires dans le reste du monde. ISO-Chemie oeuvre à limiter l’impact de ses produits sur l’environnement et agit en permanence pour inscrire son activité dans une démarche environnementale.



Source : verre-menuiserie.com

↑ Allez en Haut ↑