© Elumatec
Depuis plus de 90 ans, elumatec se distingue sur son marché par la haute technologie de ses équipements, centres d'usinage dont la réputation internationale n'est plus à faire.
Groupe en pleine croissance, elumatec, qui a rejoint la holding italienne CIFIN, pérennise une activité industrielle de pointe pour la transformation de profilés en aluminium, PVC et acier, dans une démarche écoresponsable et sociétale vertueuse. Yvon Wirz, directeur général de la filiale française, revient sur les engagements du fabricant et de la relation privilégiée entretenue avec ses clients-partenaires.
« elumatec gère environ 5 000 centres d’usinage à travers le monde, dont la maintenance opérationnelle est assurée par un service technique et un SAV particulièrement performant, garantissant la durée de vie et la revente de nos machines. De l'étude à l'installation jusqu'à la formation et l'assistance, nous offrons un accompagnement complet avec plateforme numérique disponible 24h/24 et un interlocuteur attribué à chacun de nos clients dans une profonde philosophie de partenariat ».
Dans la filiale française prédominent l'autonomie et un management horizontal avec des équipes techniques et commerciales soudées dans un même challenge : faciliter l’expérience client par la réactivité, la fiabilité, la flexibilité... pour une satisfaction optimale ; « l'objectif étant de réduire les coûts et les problèmes majeurs. Au centre de nos priorités, nos clients partenaires peuvent compter sur les plus hautes compétences et les promesses tenues », souligne Yvon Wirz qui cherche à renforcer la proximité avec une nouvelle équipe technicocommerciale dans le Sud de la France, et plus spécifiquement en Rhônes-Alpes.
A.B.
Source : verre-menuiserie.com