Building Plastics devient Building Shutter Systems

Le fabricant belge se sépare d?une partie de son patronyme au bénéfice de Shutter Systems, plus en adéquation avec le profil global de sa gamme.

Changement d’identité pour la désormais Building Shutter Systems, qui conserve sa racine Building, lien historique de son positionnement et de ses valeurs, et abandonne Plastics, « désormais trop éloigné de notre activité majeure », spécifie le PDG de l’entreprise internationale, Thibaut Suys. « Ces dernières années, notre production s’est principalement concentrée sur les profils aluminium, et "Plastics" n’était plus représentatif de notre activité ; il est devenu évident d’adapter un terme plus congruent à la réalité de notre offre ».

 

Avec sa gamme de profils aluminium et PVC, l’industriel se distingue depuis de nombreuses années dans la fabrication de fermetures enroulables, dont le profil aluminium de finition pour des coffres rénovation destinés au marché français, les nouveaux coffres en aluminium extrudé, la barre de charge universelle pour stores coffre… ou encore les stores screens avec une nouvelle lame finale entièrement rétractable, montée à la toile sans couture apparente.

 

© Building Shutter Systems


A.B.


Source : verre-menuiserie.com

↑ Allez en Haut ↑